6x9 les enfants (1) (2).jpg

Les enfants des étoiles

Icare, jeune orphelin et aventurier de onze ans rêve depuis toujours d'aller dans les étoiles et de visiter le grand Astre de lumière mais un jour il tombe amoureux de la belle et jeune Astrapé et sa vie va alors prendre un tournant différent.

Recueil

Un génie qui exauce vos souhaits contre votre bien le plus précieux, un chasseur tombant amoureux d'un Kitsune, un loup géant en pleine période glaciaire ou bien encore une montre en bois capable de remonter le temps et bien d'autres encore...
Découvrez ces nouvelles incroyables écrites sous formes de conte dans un recueil inédit qui vous fera voyager aussi bien dans le présent, que le passé et futur.

l'ordre-3.jpg

L'ordre des alchimistes

Chapitre 1- L'éveil du pouvoir

Andromaque, jeune guérisseuse de Runes, découvre un jour le corps d’un homme le long de la rivière, gisant sur le sol, inconscient et amnésique. Il se révélera être un Alchimiste, le rang le plus élevée des sorciers, disparu depuis de nombreuses années au cours de la grande purge. Un âge sombre ou où tous les pratiquants de la magie furent condamnés à mort et la magie, sous toutes ses formes, interdite. La jeune femme va alors prendre une décision qui changera leur vie à tous tout jamais et qui pourrait bien les mener dans une extraordinaire quête, au nom de l’amour et de la vérité.

Alchimiste_la_fin_du_règne_e-book.jpg

L'ordre des alchimistes

Prequel- La fin d'un régne

Quelques années avant la grande purge, à l’âge d’or où l’Ordre des alchimistes régnait en maitre sur le monde, un sorcier du nom d’Abraham, guidé par des visions étranges va tenter par tous les moyens d’empêcher une guerre opposant les non-initiés et les alchimistes d’éclater. Pour ce faire, il va créer l’arme ultime, jamais créée auparavant, d’une puissance prodigieuse qu’il baptisera « pierre philosophale ».Revivez comme si vous y étiez les événements qui ont engendré la grande purge, ainsi que la naissance de cet artefact tant convoité par nos héros à l’heure actuelle dans ce préquel qui ne manquera pas de vous tenir en haleine tout du long de votre lecture.